The Urban Legends Tour - August 9th at 6pm UTC
+6
Frinke
SeniorTotor
root6767
le__AK
DJ_BIG_L
aurel_6007
10 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
The Urban Legends Tour - August 9th at 6pm UTC
First topic message reminder :
[English]
Hello guys !
And welcome to The Urban Legends Tour ! For this event, you will participate to six urban races with the wonderfull Obey 9F.
Each race will last 15 minutes for a event of 2h. You need to be in an official PERF team to sign up (like Lotus, McLaren...) and you also need to paint your car with your official colors. Qualifying session on saturday 8th at 4pm UTC.
Time : actual
Weather : actual
Offroad tyre : autorized
[Francais]
Hello tout le monde!
Et bienvenue pour le Urban Legends Tour! durant cet event, vous participerez à six courses sur des circuits urbains au volant de la magnifique Obey 9F.
Chaque course durera approximativement 15 min. pour une durée total de 2h pour l'event complet. Pour pouvoir participer, vous devez être dans une écurie officielle PERF (comme Lotus, McLaren...etc) et vous devrez également peindre votre 9F avec les couleurs officiels de votre écurie.
La séance de qualification aura lieu le Samedi 8 aout, à 16h UTC (18h, heure de Paris)
Zero Hero GP : 10 Laps
Gaze GP : 11 Laps
Californian GP : 8 Laps
Batavian GP : 7 Laps
Midnight Oil : 7 Laps
Paradise Circus Tour + : 8 Laps
And here is the playlist
Who's in ?
For this event, you will fight against :
- DJ_BIG_L (McLaren)
- le__AK (Ferrari)
- root6767 (Red Bull Racing)
- SeniorTotor (Mercedes)
- Frinke (Lotus)
- M2N_CeD-BxL (Mercedes)
- GkeviHighG (Lotus)
- Samoura (ferrari)
- Aurel_6007 (McLaren)
[English]
Hello guys !
And welcome to The Urban Legends Tour ! For this event, you will participate to six urban races with the wonderfull Obey 9F.
Each race will last 15 minutes for a event of 2h. You need to be in an official PERF team to sign up (like Lotus, McLaren...) and you also need to paint your car with your official colors. Qualifying session on saturday 8th at 4pm UTC.
Time : actual
Weather : actual
Offroad tyre : autorized
[Francais]
Hello tout le monde!
Et bienvenue pour le Urban Legends Tour! durant cet event, vous participerez à six courses sur des circuits urbains au volant de la magnifique Obey 9F.
Chaque course durera approximativement 15 min. pour une durée total de 2h pour l'event complet. Pour pouvoir participer, vous devez être dans une écurie officielle PERF (comme Lotus, McLaren...etc) et vous devrez également peindre votre 9F avec les couleurs officiels de votre écurie.
La séance de qualification aura lieu le Samedi 8 aout, à 16h UTC (18h, heure de Paris)
Zero Hero GP : 10 Laps
Gaze GP : 11 Laps
Californian GP : 8 Laps
Batavian GP : 7 Laps
Midnight Oil : 7 Laps
Paradise Circus Tour + : 8 Laps
And here is the playlist
Who's in ?
For this event, you will fight against :
- DJ_BIG_L (McLaren)
- le__AK (Ferrari)
- root6767 (Red Bull Racing)
- SeniorTotor (Mercedes)
- Frinke (Lotus)
- M2N_CeD-BxL (Mercedes)
- GkeviHighG (Lotus)
- Samoura (ferrari)
- Aurel_6007 (McLaren)
Last edited by aurel_6007 on 8th August 2015, 11:46 am; edited 4 times in total
aurel_6007- Messages : 61
Re: The Urban Legends Tour - August 9th at 6pm UTC
Oui ca peut donner sur papier mais j'ai dû faire avec les moyens du bord... j'avais plus de props :/
Guys, as we have stands for those races, maybe we should do more laps per track. What do you think ? If yes, I will delete one track so the event won't take too much time, but which one should I delete ? Can I have your opinion ?
Also, I heard not everyone is confortable with the 9F. I won't change this car but we could add another one. For exemple, if we have two different cars, two team mate can't take the same. Or simply 3 race with the 9F and the 2 or 3 with the other.
Je me disais que puisque nous avons des stands, il serait intéressant d'avoir un peu plus de tours pour les rendre plus indispensable en cas de crash. Mais pour ne pas allonger l'event, nous devrions alors supprimer une des courses. Qu'en penses-vous ? Si oui, laquelle ?
Concernant la 9F, étant donné que tout le monde ne semble pas spécialement à l'aise avec, nous pourrions en ajouter une autre. Deux possibilités :
- soit 2 voitures pour toutes les courses et dans ce cas ci, deux membres d'une même équipe ne peuvent prendre la même.
- soit tout le monde avec la même voiture mais on change de voiture pour certaines courses.
Qu'en pensez-vous ?
Also, I heard not everyone is confortable with the 9F. I won't change this car but we could add another one. For exemple, if we have two different cars, two team mate can't take the same. Or simply 3 race with the 9F and the 2 or 3 with the other.
Je me disais que puisque nous avons des stands, il serait intéressant d'avoir un peu plus de tours pour les rendre plus indispensable en cas de crash. Mais pour ne pas allonger l'event, nous devrions alors supprimer une des courses. Qu'en penses-vous ? Si oui, laquelle ?
Concernant la 9F, étant donné que tout le monde ne semble pas spécialement à l'aise avec, nous pourrions en ajouter une autre. Deux possibilités :
- soit 2 voitures pour toutes les courses et dans ce cas ci, deux membres d'une même équipe ne peuvent prendre la même.
- soit tout le monde avec la même voiture mais on change de voiture pour certaines courses.
Qu'en pensez-vous ?
Comme moi, je les utilises toujours tous... lol On aurait droit à 200, je trouverai le moyen de tous les mettre. Ceci dit, pour une course de 15 minutes comme il est prévue à ton évènement, c'est peut être pas nécessaire de passer au stand... A moins qu'il nous arrive un très gros accrochage... lol
DJ_BIG_L- Messages : 521
Je trouve pas mal l'idée de jouer avec la 9F, elle demande juste un peu de pratique c'est tout... Et puis avec les pneux Off Road, ça aide un peu. Je pense aussi que certain l'ont peut être déja acheté spécialement pour cet évènement alors il serait peut être bien de la garder... C'est juste mon opinion personnel
J'aimerai bien organiser bientôt un Dominator Tour, c'est une voiture que j'adore... "Sans pneux off road" Que tout le monde rende sa voiture la plus belle possible, peintures, jantes "sport" ou "haut de gamme" pour cet évent, à l'ancienne...
Hello, Personnellement je suis pas à l'aise en 9f, mais je pense qu'il faut laisser comme ça, c'est ce qui donne le charme à cette cup et ça rajoute du piquant.
+bonne idée DJ
+bonne idée DJ
Ok, alors on va laisse comme ça Merci de donner votre avis.
Dsl Aurel, je n'ai pas put être present pour les qualifications. A demain
L'event et les qualifs c'est le week end prochain ^^
ah oui merde, le 9 aout, désolé
Samoura-- Modérateur
Heureux de te revoir parmis nous Samoura
Merci les gars.
Samoura-- Modérateur
I would like to be in! Should I put a team name in here? (Reply on psn svp.)
WyzQ-- Messages : 2
Je passe mon tour, désolé.
M2N_CeD-BxL- Messages : 10
Here is the starting grid for the first race :
Frinke : 1.24.641
Le_AK : 1.24.700
GkeviHighG : 1.24.992
Samoura : 1.26.403
Aurel_6007 : 1.26.920
Root6767 : 1.28.368
SeniorTotor : 1.29.663
DJ_Big_L : /
Frinke : 1.24.641
Le_AK : 1.24.700
GkeviHighG : 1.24.992
Samoura : 1.26.403
Aurel_6007 : 1.26.920
Root6767 : 1.28.368
SeniorTotor : 1.29.663
DJ_Big_L : /
Désolé pour les califs, j'avais un truc de prévue pour ce soir... On a essayé ta playlist cet aprem, il y a des trés belles pistes bravo
Rendez vous ce soir à 20h les amis !!!
Encore merci Aurel
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Urban Legends Tour [Aurel_6007]
» The ROAD Tour 2 ( No Date Fixed )
» [Results] The Urban Legends Tour
» The Turismo CUPⅠ[22th August]
» The Muscle PERF Event PS4 "Saturday 15th August" (COMPLETED)
» The ROAD Tour 2 ( No Date Fixed )
» [Results] The Urban Legends Tour
» The Turismo CUPⅠ[22th August]
» The Muscle PERF Event PS4 "Saturday 15th August" (COMPLETED)
Page 2 of 2