Racing Performances
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petite question ???????

2 posters

Go down

Petite question ??????? Empty Petite question ???????

Post by DJ_BIG_L 3rd October 2015, 12:35 am

J'ai un petit problème sur ma PS4, il m'est impossible d'enregistrer comme vous une vidéo de 1 heure sans interruptions... Ma PS4 enregistre des vidéos par tranche de 15 minutes, les 15 premières minutes ça enregistre, la seconde tranche de 15 minutes ça va faire un blanc " donc rien ne s'enregistre", une fois ces 15 minutes passés, ça réenregistre les 15 minutes suivantes... Pour résumer, ma PS4 enregistre une vidéo de 15 minute un coup sur deux. S'agit il d'un réglage à effectuer dans mes paramètres, ou un défaut de ma console . ? . ? . ? .

Merci pour vos réponses Smile
DJ_BIG_L
DJ_BIG_L

Messages : 521
Date d'inscription : 2015-07-16

Back to top Go down

Petite question ??????? Empty Re: Petite question ???????

Post by le__AK 5th October 2015, 1:33 am

Je suis pas sur d'avoir tout compis, mais personnellement pour enregister de longs event je dois lancer une capture (qui dure 15 min) jusqu'à ce que la notification "capture enregistrée" apparaisse. Puis je relance un noiveau en double cliquant le bouton share, ça enregistre encore 15 nouvelles minutes etc. tout ça sans ouvrir aucun menu. Mais en théorie c'est déjà ce que tu fais donc je vois pas ou ça coince
le__AK
le__AK
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 2015-07-10

https://racing-perf.forumgratuit.ch

Back to top Go down

Petite question ??????? Empty Re: Petite question ???????

Post by DJ_BIG_L 5th October 2015, 12:29 pm

Non, je lançais share en appuyant 2 fois dessus, croyant que ça enregistrait non stop mais avec des coupures toutes les 15 minutes... Mais une fois les 15 premières minutes terminés, les 15 minutes qui suivaient faisaient un blanc, donc rien ne s'enregistraient durant ces 15 minutes là... Et l'enregistrement reprend automatiquement aprés ces 15 minutes de blanc et là, ça enregistre à nouveau... Je pensait pas qu'il fallait relancer à chaque fois... Je vais voir... Merci Smile
DJ_BIG_L
DJ_BIG_L

Messages : 521
Date d'inscription : 2015-07-16

Back to top Go down

Petite question ??????? Empty Re: Petite question ???????

Post by le__AK 5th October 2015, 4:14 pm

oui il faut relancer manuellement à chaque 15 min Wink
le__AK
le__AK
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 2015-07-10

https://racing-perf.forumgratuit.ch

Back to top Go down

Petite question ??????? Empty Re: Petite question ???????

Post by DJ_BIG_L 5th October 2015, 8:59 pm

Ok je te remercie Smile
DJ_BIG_L
DJ_BIG_L

Messages : 521
Date d'inscription : 2015-07-16

Back to top Go down

Petite question ??????? Empty Re: Petite question ???????

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum