DJ_BIG_L GTA5 Racing with friends
2 posters
Page 1 of 1
DJ_BIG_L- Messages : 521
Re: DJ_BIG_L GTA5 Racing with friends
Le_AK, je crois que tu as du faire un tour parfais vue ton meilleur temps au tour à la fin de la video Mon best lap était le 6, j'aurai bien aimé voir le tien car tu es trés bien remonté
indeed it is a great track, unfortunatly I forget to bookmark it...I'm looking forward to race again on it.
( en effet c'est un super circuit j'ai adoré, malheureusement j'ai oublié de le mettre en fav...Je me réjoui de rejouer dessus la prochaine fois.)
PS. mais tu as déjà fais un meilleur temps que le mien je pense non?
( en effet c'est un super circuit j'ai adoré, malheureusement j'ai oublié de le mettre en fav...Je me réjoui de rejouer dessus la prochaine fois.)
PS. mais tu as déjà fais un meilleur temps que le mien je pense non?
Enfait non, sur cette video, c'était la première fois que je jouait sur le circuit "en course" une fois terminé. C'est une ancienne piste que j'ai modifié, et ça n'a vraiment plus rien à voir, elle était beaucoup plus longue, j'ai sauvegardé l'ancienne version et j'ai modifié l'originale. Avant elle s'appelait aussi, Excés De Vitesse. J'ai aussi traduit le nom... Si tu désire jouer sur une de mes courses, sur ce forum, dans Created Track se trouve le lien de chacune de mes pistes au dessus de chaques videos. Je vais les mettres là tien
C'est fait
Le lien au dessus de chaques video de présentation de mes pistes...
Franchement, c'est vraiment kiffant de jouer dans ces conditions là "comme cette vidéo" tout le monde a un minimum de maîtrise, ça bouscule pas trop, tout le monde se respecte, c'était pour moi un pur plaisir... Je l'ai invité chez PERF BASILAUS, c'est un bon coureur, je le connaissait déja sur PS3. Mais je sais pas si il parle trés bien anglais... Tout comme moi lol
Similar topics
» DJ_BIG_L GTA5 Racing With PERF Friends
» DJ_BIG_L GTA5 Racing Video
» DJ_BIG_L GTA5 Racing Panto in "Gangstar In Los Santos" (New Props Organization)
» Tyler Durdin4 - GTA 5 Racing - Formula 1 style racing with new crew - Racing Performances
» DJ_BIG_L GTA5 Battle With oxmat1995
» DJ_BIG_L GTA5 Racing Video
» DJ_BIG_L GTA5 Racing Panto in "Gangstar In Los Santos" (New Props Organization)
» Tyler Durdin4 - GTA 5 Racing - Formula 1 style racing with new crew - Racing Performances
» DJ_BIG_L GTA5 Battle With oxmat1995
Page 1 of 1