"The Ford GT 40 CUP"
4 posters
Page 1 of 1
Re: "The Ford GT 40 CUP"
lol big mais tu rocket sur qui ? et surtout pourquoi ?? :/
j'ai vu que le mec avait une zentorno ... je vois pas son pseudo
super video
j'ai vu que le mec avait une zentorno ... je vois pas son pseudo
super video
root6767- Messages : 82
c'était un random qui nous a rejoin en cours de liste pour foutre le sbeuf...
mais DJ a payé de sa vie pour protéger notre course^^
mais DJ a payé de sa vie pour protéger notre course^^
lol je sais plus son pseudo, je lui ai envoyé un message pour m'excuser à la fin de l'évènement, lui disant que j'étais dsl de l'avoir tué au bazooka, mais nous étions en pleine CUP. Le but était de lui faire prendre suffisamment de retard pour pas qu'il vous rattrape et vous gache encore plus la course.
DJ_BIG_L- Messages : 521
I decided to put the entire event, so here it is
J'ai publié la troisième course de l'event sur ma chaîne. Par contre en revoyant ta version je me rend compte que je buguais vers la fin de la course, et que je te touche lorsque je te dépasse alors que chez moi il n'y avait rien. Donc désolé du coup. J'ai bien aimé aussi quand tu dégomme le random (même si moi j'avais la haine à ce moment la vu que je le pousse vers le mur sur la vidéo xD)
Dylan28P- Messages : 61
Hey Dylan, cool de te voir ici C'est pas grave, tout le monde lagg un peu parfois, alors les voitures se situent pas exactement à leurs place et c'est ce qui provoque des petites collisions... Rien de grave Oui, la prochaine fois, quit à ce que ça prenne plus de temps, je lancerai chaque pistes individuellement, au moins il n'y aura pas d'intrus... J'ai mal géré le coup pour cet évènement et j'en suis désolé pour tout ceux à qui il a gaché cette course. Il était un peu comme le mec qui traverse à poil un stade de foot lors d'un match lol
Last edited by DJ_BIG_L on 31st October 2015, 9:08 am; edited 1 time in total
Haha t'inquiète j'ai tendance à bien m'énerver sur le moment (Djoul & Emil peuvent confirmer si ils passent par ici vu que j'était en party avec eux sur l'event :p) surtout qu'au final c'est pas sur que j'aurais fait un meilleur résultat que 9ème sur cette course. Et puis t'as rien à te reproché l'organisation était très bien merci à toi pour ça d'ailleurs. C'est le genre de chose qui peut malheureusement arriver on peut pas faire grand chose.
Dylan28P- Messages : 61
Similar topics
» Ford GT 40 CUP results
» The Ford GT 40 CUP PS4 Sunday 25 October, 16h UTC (17h french time) (COMPLETED)
» The Ford GT 40 CUP PS4 Sunday 25 October, 16h UTC (17h french time) (COMPLETED)
Page 1 of 1