[MEETING] Low rider free mode meeting (20th October, 7pm UTC)
5 posters
Page 1 of 1
[MEETING] Low rider free mode meeting (20th October, 7pm UTC)
Hi everyone, with the arrival of the low rider DLC, I organise a small and simple meeting tommorrow. It will be in a crew session.
Time: 7pm UTC ( http://time.is/UTC)
Have fun and one rule for this event: no kill please, to be forced to turn on the passive mode would be very pitty.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
FR:
Hello tout le monde, à l'occasion de la mise à jour low rider, j'organise un petit rassemblement tout simple dans une session crew demain à 21h pour les intéressés
have fun! et n'oubliez pas de respecter l'ambiance de l'évenement, donc pas de meutre svp, l'homicide involontaire pourra éventuellement être pardonné mais faites tout de même attention, ça serait dommage de devoir se pavaner en mode passif avec ces belles voitures toute neuves.
Time: 7pm UTC ( http://time.is/UTC)
Have fun and one rule for this event: no kill please, to be forced to turn on the passive mode would be very pitty.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
FR:
Hello tout le monde, à l'occasion de la mise à jour low rider, j'organise un petit rassemblement tout simple dans une session crew demain à 21h pour les intéressés
have fun! et n'oubliez pas de respecter l'ambiance de l'évenement, donc pas de meutre svp, l'homicide involontaire pourra éventuellement être pardonné mais faites tout de même attention, ça serait dommage de devoir se pavaner en mode passif avec ces belles voitures toute neuves.
Re: [MEETING] Low rider free mode meeting (20th October, 7pm UTC)
Slt, je sais pas si je pourrai être présent car je joue rarement aprés 21h... Excellent, j'y pensait pour un évènement futur, d'organiser une playlist lowrider, made in L.A. Avec toutes les radios de chaques pistes réglé sur West Coast Classiq, histoire de créer une petite embiance
Du genre !!!
Du genre !!!
Last edited by DJ_BIG_L on 20th October 2015, 12:28 pm; edited 2 times in total
DJ_BIG_L- Messages : 521
Re: [MEETING] Low rider free mode meeting (20th October, 7pm UTC)
Can I come?
My PSN is TomPearson15
My PSN is TomPearson15
TomPearson15- Messages : 14
julien-ch-1987- Messages : 11
Similar topics
» Sunday Meeting Playlists
» Sunday Meeting Week One
» The Ford GT 40 CUP PS4 Sunday 25 October, 16h UTC (17h french time) (COMPLETED)
» Jeez i had to Pause my "creator mode"
» Sunday Meeting Week One
» The Ford GT 40 CUP PS4 Sunday 25 October, 16h UTC (17h french time) (COMPLETED)
» Jeez i had to Pause my "creator mode"
Page 1 of 1